Mes Sports

Mes Sports

L'équitation



Je vous présente l'équitation, ça fait 6 ans que j'en fais à Millery !
J'ai mon galop 3 et je vais bientôt passer mon galop 4 qui est compliqué car il y a tout un parcours de dressage à faire et à apprendre par coeur, et il y a aussi beaucoup de théorie !


Les poneys sont vraiment super! Le premier que j'ai monté s'appelait Décibelle, mais il n'est plus dans l'écurie, il était trop vieux et la propriétaire de l'écurie l'a laissé se reposer plutôt que de travailler, donc je ne peux plus le voir vu qu'il n'est plus dans l'écurie...

 
Là, je devais surement monter Nimphe!
Mon poney préféré s'appelle :  Speedy, sa robe est marron, il est assez grand, mais quand on galope avec on a l'impression de voler, je l'adore!

Quelques photos de moi quand j'étais petite :


Moi dans la sellerie.


Moi sur un poney qui s'appelle Looping.


Moi avec un poney qui s'appelle Gipsy


06/01/2013
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres