Mes Sports

Mes Sports

Le ski quand j'étais petite

J'ai commencé à 6 ans le ski.

Au début, je n'y arrivais pas du tout, mais on progresse petit à petit!

 

 

 

J'étais vraiment petite là!

Pour commencer les cours de ski normalement, il y a ourson et flocon, mais j'ai tellement progressé que je suis passée directement en première étoile, sans faire les deux premières médailles!

Sur la photo qui va suivre, j'étais en première étoile avec ma monitrice Valérie.

 

 

 

J'avais des lunettes de soleil au début, mais on peut aussi avoir des masques!

Sur la photo qui va venir c'est ma monitrice et moi mais en troisième étoile, c'est déjà un niveau au-dessus! (pour plus d'infos voir mon premier article, le ski).

 

 

Et l'étoile d'or avec le moniteur qui s'appelait Alain :

 

 

 

Et petit à petit, je suis arrivée en compétition!



10/01/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres