Mes Sports

Mes Sports

Echanges d'atc (couture)

Dans cet article, je vais vous parler des échanges que j'ai fait!

 

J'ai déjà fait mes premiers échanges avec ma mamie! Je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur son blog :http://de-tortues-en-aiguilles-8.blog4ever.com/blog/articles-cat-744670-747200-couture_et_bricolage.html.

Puis, j'ai fait un autre échange, avec une "amie" à ma mamie!

 

Elle m'a envoyé cette jolie atc:

DSCN7179.JPG

 

Et je lui ai envoyé cette atc (une de mes premières donc pas terrible, mais si tu veux refaire un échange, je serais très contente):

DSCN6643.JPG

 

Un autre échange (pour le moment) que j'adore, s'est fait avec une autre "amie" à ma mamie, qui s'appelle Françoise, son pseudo:toutoune51.

 

Elle m'a envoyé cette magnifique atc:

gttt.jpg

 

Et moi  je lui ai envoyé cette atc la:

gtt.jpg

 

Mon troisième échange avec Anne-Marie, j'ai été gâtée, je vous laisse le constater avec ces photos:

 

Un modèle de fraise avec de quoi la faire:

DSCN7429.JPG

 

Un modèle d'ourson avec de quoi le faire (mon préféré, je l'adore):

DSCN7431.JPG

 Les 2 ATC qu'elle m'a envoyé:

 

DSCN7434.JPG

 

DSCN7435.JPG

 

Plus une carte:

 

DSCN7433.JPG

Ne savant pas que j'allais recevoir tout ça j'ai envoyé juste une ATC, celle de Anne Marie (Halloween) et celle de sa mère ou sa fille je sais plus (automne)

 

DSCN7423.JPG
DSCN7424.JPG
DSCN7427.JPG

Merci encore Anne Marie!

 

 

J'adore les échanges!

Si vous voulez en faire avec moi, postez votre commentaire avec votre email, ou dites moi simplement que vous le souhaitez et je serais vraiment très heureuse d'en faire un avec vous!

si tu veux faire un échange, envoi moi un mail: cloegb@free.fr

 

Ca fait toujours plaisir de recevoir une petite atc! 

 

Si vous ne savez pas ce que c'est qu'une atc, après tout, tout le monde ne sais pas ce que c'est, allez voir mon article qui vous explique en détails ce que c'est et comment en faire une : Quesqu'une atc?

 



06/09/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres