Mes Sports

Mes Sports

Le handball

Alors, le handball, ça va être ma deuxième année, la première année j'en faisais en section sportive, en fait c'est avec le collège en plus des cours et il y a deux entrainements par semaine de 2h00.

Et je voulais continuer, mais pour continuer au collège en 5ème, il faut être au club, du coup, j'ai encore deux entrainements au collège de 2h00 plus deux entrainements au club de 2h00.

Mais au final le club est bien mieux que la section.

 

 

 

Il y a aussi des matchs le week end, à peu près un week end sur deux. Et il y en a le mercredi après midi des fois à la section sportive. Au club notre entraineur s'appelle Christophe.

 

 


Voilà mon équipe de l'année dernière! (2012)

Anaëlle, Ornella, Laurie, Moi:Cloé, Ma meilleure amie:Margaux, Léa, Marianne, Chloé, Pauline, Louhanna, Léa, Mélody...



06/01/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres