Mes Sports

Mes Sports

Quesqu'une atc?

Une atc c'est comme une "mini-carte" qui mesure 6.5cm sur 8.8cm.

 

On peut la remplir avec du collage, ou alors en cousant dessus, moi je cous sur mes atc.

 

Il existe aussi des échanges d'atc, on peut les faire en allant sur un blog de quelqu'un qui fait des échanges et s'y inscrire.

Le plus souvent les thèmes sont donnés..comme par exemple: La rentrée, noël, pâques, le nouvel an, haloween...

 

Grâce à ma mamie moi je peux en faire avec elle, car elle en fait beaucoup, ou alors elle me renseigne avec qui je peux en faire..pour le moment j'ai fait deux échanges.. si vous voulez voir lesquels, allez sur mon article: Echanges d'atc (couture)

 

Voici une atc que j'ai réalisée:

gtt.jpg

 

Si vous voulez voir toutes mes atc allez sur l'article: toutes mes atc.

Si vous avez des questions, ou vous voulez des avis sur vos atc n'hésitez pas à mettre un petit commentaire!



06/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres