Mes Sports

Mes Sports

Mon chien, Early

J'ai eu un chien en juillet-août 2009, et on l'a appelé Early sachant que c'était l'année des prénoms en E.

Je pense que je ne pouvais pas tomber sur un meilleur chien.

Cette photo c'est lui & moi ! 


 

 

Early est un Cavalier King Charles, il existe aussi Cavalier King Charles Spaniel mais Spaniel c'est quand ils ont le nez un peu aplati.

 

 

 

Au début, la phrase, "le chien est le meilleur ami de l'homme" ne me faisait pas forcément penser à la vérité.. Mais quand j'ai eu mon petit Early, je me suis rendue compte que c'était vraiment une grande vérité! 

 

 

 

Voilà, je l'aime fort, ce petit chien, qui a déjà 3 ans et demi! Et bientôt 4 en avril 2013, le 28 avril 2013.

 




08/01/2013
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres