Mes Sports

Mes Sports

L'escalade

Quand j'avais 8-9 ans j'ai commencé l'escalade.

J'en ai fait pendant 3 ans!

 

 

 

J'ai dû arrêter parce qu'avec la section sportive en 6° et l'équitation, ça faisait trop!

Donc, 3 ans d'escalade.

 

 

Je devais avoir 9-10 ans!

Mon professeur s'appelait Bastien.

 

 

 

J'ai aussi déjà escaladé des falaises, par contre, là c'est plus dur et il faut être très vigilant, et surtout, obligation de porter un casque!!

 

 

 

Je trouve ça assez compliqué, et ça fait assez peur, il faut trouver les bonnes pierres pour poser les pieds... et c'est pas tout à fait comme en salle!

 

 

 

Sur ces photos, c'est moi.



10/01/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres